
Le Fonds de co-investissement pour la préparation à la commercialisation investit directement dans des entreprises naissantes affiliées à des universités pour les soutenir dans les premières étapes de la commercialisation et les aider à atteindre un modèle d’affaires évolutif.
Convient particulièrement bien à :
- Au nom du gouvernement de l’Ontario, le CIO soutient des entreprises naissantes qui cherchent à réunir les fonds de démarrage (les sommes varient de 500 000 $ à 2 000 000 $).
- Les entreprises ayant réuni moins de 1 000 000 $ en capital de tiers sont admissibles à leur premier investissement MR.
- Entreprise constituée en société depuis 5 ans ou moins (entreprise à but lucratif constituée en société en Ontario ou au Canada) et exerçant ses principales activités en Ontario.
- Est, ou a déjà été, affiliée à une université, un collège, un hôpital de recherche, ou est un accélérateur ou un incubateur lié à un campus, en Ontario.
- Les entreprises dont l’équipe/ la propriété intellectuelle a d’abord vu le jour dans une université (entreprise dérivée), un collège ou un hôpital de recherche sont aussi admissibles, même si elles ne sont pas affiliées à un campus.
En savoir plus sur le fond de co-investissement pour la préparation à la commercialisation
Personnes-ressources
Mandhir Kalia
Responsable de l’investissement
MKalia@oc-innovation.ca
Haytham Keylani
Gestionnaire de programmes
HKeylani@oc-innovation.ca
Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour
Inscrivez-vous et recevez les mises à jour sur nos programmes, événements et toutes autres nouvelles du Centre d’innovation de l’Ontario dans votre boîte de messagerie.